Le développement personnel

Socrate enseignait, il y a déjà vingt-cinq siècles, : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux ». Que ce soit pour améliorer ses relations avec les autres ou tout simplement pour se sentir bien dans sa tête, il est essentiel d’apprendre à se connaître. Un travail sur soi est utile à l’épanouissement personnel et au bien-être du corps et de l’esprit.

Des multiples outils et formations sont à la disposition de tous, et j’ai moi-même suivi de nombreuses formations : astrologie, numérologie, … et des stages de constellation familiale en individuelle ou en collectif, de respiration holotropique, de pleine conscience, …

Chaque ART demande un investissement important pour se l’approprier car il est essentiel de passer de la théorie à la pratique, c’est donc les cartes qui m’ont choisie et que j’ai choisi pour MIEUX ETRE.

Après plusieurs années d’exercices, je peux désormais offrir une lecture de carte pertinente en vue de votre développement personnel et de votre épanouissement.

Il ne s’agit pas de voyance car je ne prédis pas l’avenir, j’apporte un éclairage suivant vos tirages avec les jeux de cartes ci-dessous :

Oswald Wirth (1860-1943) était plus que le secrétaire de Guaïta, le grand spécialiste de la kabbale, et des sciences occultes du XIX me siècle. Ils ont créé ensemble le Tarot qui existe aujourd’hui sous le nom de Tarot de Wirth. "Le Tarot des imagiers du Moyen Âge", est devenu une référence dans le domaine du tarot. C'est en devenant le collaborateur de Guaïta qu'il put enfin s'épanouir dans le domaine de l'occulte et par moment dépasser son maître à penser et devenir le meilleur de son époque.

Les cartes de l’oracle de Belline permettent de dévoiler l’avenir de la plus belle des manières ! Elles sont porteuses d’un message d’espoir et doivent vous permettre de dissiper les angoisses et les doutes que vous ressentez au quotidien. L’oracle de Belline devrait vous emmener dans l’univers du mage Edmond, et grâce à la symbolique de ses 53 cartes, vous pourrez mieux comprendre votre chemin de vie.

L'oracle de la Triade a été créé par Dominike Duplaa. Il s'agit d'un support d'un grand symbolisme et d'une grande sensibilité. Son symbolise est inspiré de la mythologie gréco-romaine, du christianisme, de la kabbale, de la numérologie, de l'astrologie, de l'alchimie, du judaïsme et de la franc-maçonnerie. Comme l'indique le nom Triade, cet oracle est relié au principe ternaire. Le nombre 57 qui est le nombre de lames qui le compose est un nombre qui se ramène au chiffre 3 une fois qu'il est réduit.