La Technique de la Métamorphose

Extraits du site Officiel

"Gaston Saint-Pierre a créé la Technique de la Métamorphose à la fin des années 70 suite à sa rencontre avec Robert Saint-John et à l’étude de la Thérapie Prénatale et plusieurs recherches.

La Nature a une intelligence et une puissance qui permet la transformation de nombreuses vies comme la chenille ou une graine afin qu’elles se transforment en une forme de vie nouvelle, un papillon ou un arbre, une plante.

La forme de vie dont nous faisons actuellement l’expérience peut s’exprimer de manières différentes et sous des formes encore plus enrichissantes."
 

La pratique

J’utilise un toucher léger et non-invasif sur des zones spécifiques du pied, des mains et de la tête.


Le praticien n’a aucune intention pour lui ou le consultant.


La Technique de la Métamorphose convient à tous, quels que soient l’âge, les circonstances ou les conditions de vie.


C’est à chaque personne de déterminer le nombre et la fréquence des séances qu’elles souhaitent recevoir. Pour certaines personnes une seule séance suffit, tandis que d’autres souhaitent recevoir des séances régulièrement ou bien encore ponctuellement quand elles en ressentent le besoin.

 

L’engagement

Les praticiens ne revendiquent rien vis-à-vis de la Technique, cependant il est avéré que de nombreuses personnes ont retiré toutes sortes de bénéfices. Certaines observent des changements significatifs, il arrive même qu’elles constatent que leur vie prend un nouveau sens et qu’elles gagnent en force intérieure. D'autres décrivent cela comme "revenir dans leur maison intérieure.

Les praticiens ne peuvent pas prédire ni garantir ce qu’il va se passer après une séance car cela dépend de la singularité de la vie de chaque personne qui reçoit.
 
La séance dure 1 heure environ.

Pour compléter ces informations, je vous invite à consulter la page « liens » sites officiels.